Paiement en 3, 10 ou 12 fois avec Alma
Je souhaite régler ma commande avec ALMA (3x 10x 12x)
Si vous souhaitez échelonner le paiement de votre commande, il est possible d'opter pour un paiement en 3, 10 ou 12 fois avec frais auprès de notre partenaire Alma lors de la validation de votre commande.
Lorsque vous effectuez un paiement avec Alma, voici les informations générales qui vous seront demandées :
- Nom
- Prénom
- Email
- Adresse
- Téléphone
- Date et lieu de naissance
Il se peut qu'Alma ait également besoin d'informations supplémentaires, dans ce cas, l'organisme vous demandera une pièce d'identité ou un accès à vos informations bancaires afin de garantir le paiement.
Pour un paiement 3 fois, valable pour les paniers entre 150 et 4000€, vous serez débité 3 fois suivant l'échéancier suivant :
- 1ère échéance le jour de votre commande : 1/3 du montant du panier
- 2ème échéance : 30 jours après votre commande de 1/3 du montant du panier
- 3ème échéance : 60 jours après votre commande de 1/3 du montant du panier
Pour un paiement 10 fois, valable pour les paniers entre 150 et 3000€, vous serez débité 10 fois suivant l'échéancier suivant :
- 1ère échéance le jour de votre commande : 1/10 du montant du panier
- 2ème échéance : 30 jours après votre commande de 1/10 du montant du panier
- 3ème échéance : 60 jours après votre commande de 1/10 du montant du panier
- 4ème échéance : 90 jours après votre commande de 1/10 du montant du panier
- 5ème échéance : 120 jours après votre commande de 1/10 du montant du panier
- 6ème échéance : 150 jours après votre commande de 1/10 du montant du panier
- 7ème échéance : 180 jours après votre commande de 1/10 du montant du panier
- 8ème échéance : 210 jours après votre commande de 1/10 du montant du panier
- 9ème échéance : 240 jours après votre commande de 1/10 du montant du panier
- 10ème échéance : 270 jours après votre commande de 1/10 du montant du panier
Exemple pour un panier à régler de 1000€ : 10 échéances de 100 € plus le coût du crédit (TAEG Variable)
Pour un paiement 12 fois, valable pour les paniers entre 150 et 3000€, vous serez débité 12 fois suivant l'échéancier suivant :
- 1ère échéance le jour de votre commande : 1/12 du montant du panier
- 2ème échéance : 30 jours après votre commande de 1/12 du montant du panier
- 3ème échéance : 60 jours après votre commande de 1/12 du montant du panier
- 4ème échéance : 90 jours après votre commande de 1/12 du montant du panier
- 5ème échéance : 120 jours après votre commande de 1/12 du montant du panier
- 6ème échéance : 150 jours après votre commande de 1/12 du montant du panier
- 7ème échéance : 180 jours après votre commande de 1/12 du montant du panier
- 8ème échéance : 210 jours après votre commande de 1/12 du montant du panier
- 9ème échéance : 240 jours après votre commande de 1/12 du montant du panier
- 10ème échéance : 270 jours après votre commande de 1/12 du montant du panier
- 11ème échéance : 300 jours après votre commande de 1/12 du montant du panier
- 12ème échéance : 330 jours après votre commande de 1/12 du montant du panier
Exemple pour un panier à régler de 1800€ : 12 échéances de 150 € plus le coût du crédit (TAEG Variable)
VENTE-UNIQUE propose à ses clients le service de crédit de ALMA pour le règlement de leurs achats et l'exécution du paiement. Cela est conditionné par l'acceptation par le client du contrat de crédit proposé par ALMA.
Sous réserve d'étude et d'acceptation du dossier par Alma SAS au capital de 373 141,80 € – 839 100 575 R.C.S Nanterre, dont le siège social est 176 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, est immatriculée à l'ORIAS en tant que courtier d'assurance sous le numéro 18004631.
Tout refus d'octroi de crédit par ALMA pour une commande pourra entraîner l'annulation de celle-ci. Toute résiliation des CGV qui lient le client et VENTE-UNIQUE entraîne la résiliation du contrat de crédit entre ALMA et le client. Le montant est payé par un crédit octroyé par ALMA. Si vous souhaitez porter une réclamation, veuillez-vous référer aux informations précisées sur le
site d'Alma