×
Résultats de votre recherche : Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Panier

      Pour chaque produit, le service adapté !

      Les modes de livraison proposés dépendent du type de produit que vous avez commandé : ils vous seront précisés lors du passage de votre commande.
      Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que vous soyez livrés par plusieurs transporteurs différents, pour vous garantir les meilleurs délais.

      Le produit vous est livré chez vous par colis postal
      1La livraison

      La livraison s’effectue 48h à 72h à compter de l’expédition de votre commande.

      A la prise en charge de votre commande par DPD vous recevrez un SMS avec 2 dates de livraison possible dans des créneaux horaires de 3h. Vous avez la possibilité d'accéder à un plus grand choix de dates et de modalités de livraison sur le site de DPD. Voici les modalités de livraison proposées :

      • Modification de la date de livraison
      • Livraison à un voisin
      • Livraison à une autre adresse
      • Livraison en lieu sûr
      • Livraison en point relais
      • Livraison en agence DPD

      Vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre livraison dans votre compte.

      2Emballages

      Pour tout retour de produit (hors canapés), nous vous demanderons de nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine.

      Aussi, veillez à bien les conserver !

      3Vos services et avantages de livraison
      Suivi de livraison
      Retrouvez dans la partie Mon compte le suivi détaillé du parcours de votre commande étape par étape. Un email vous sera envoyé lorsque votre commande est expédiée.
      Regroupement de livraison : faites des économies !
      Pour des produits avec des délais différents, vous pouvez choisir de vous faire livrer en une seule fois, au plus tard. Pour des produits en stock, nous regroupons automatiquement votre commande.
      30 jours satisfait ou remboursé
      Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous avez 30 jours à compter de la date de livraison pour la retourner et demander son remboursement (hors frais de livraison). Utile si vous changez d'avis !
      4Votre avis compte pour nous

      A la suite de votre livraison, vous recevrez par email un questionnaire de satisfaction.

      Aidez-nous à améliorer votre expérience client en y répondant !