-10% dès 500€ avec SUNSET10 sur les produits Vente-unique

Plus que : 
00j 07h 24m 59s
Espace Pro
Aide & Contact
Panier

Chaise de bureau MCW-H39, beige-crème

241,99 €
Payez en 3x.

Descriptif

Chaise de bureau MCW-H39, pivotante, fauteuil, bois courbé, aspect noyer, similicuir ~ beige-crème

- Hauteur réglable en continu
- Pivotante de 360°
- Façonnage confortable
- Fonction de bascule
- Dossier et assise de forme ergonomique
- Croix de pied chromé stable
- Coque de siège avec accoudoirs intégrés
- Aspect bois de noyer
- Surface facile d’entretien
- Capacité maximale de charge : 120 kg

Cette chaise de travail noble en design rétro est un véritable accroche-regard dans votre bureau. Par sa combinaison matérielle du bois courbé et du similicuir elle est un ajout élégant et crée des accents extravagants dans votre domicile.
Cette chaise d’ordinateur chic est pivotante de 360° et assure un stand sûr.
Le rembourrage confortable augmente le confort d’assise et permet de rester assis confortablement pendant des heures.


Dimensions (env.):
Hauteur : 101-109 cm
Largeur : 63 cm
Profondeur : 64 cm
Hauteur de l'assise : 46-54 cm
Largeur de l'assise : 49 cm
Profondeur de l'assise : 48 cm
Hauteur du dossier (à partir de l’assise) : 62 cm
Hauteur des accoudoirs (à partir de l’assise) : 21 cm
Longueur des accoudoirs : 40 cm
Diamètre du croix de pied : Ø 64 cm
Diamètre des roulettes : Ø 5 cm

Matériaux :
Revêtement : similicuir (100 % Polyuréthane)
Coque de siège/Dossier/Accoudoirs : bois de peuplier
Croix de pied et vérin à gaz : métal
Roulettes : plastique

Cette chaise de bureau du look extraordinaire donne une apparence élégante à votre bureau. Avec son design élégant la chaise d’ordinateur apporte du confort dans vos bureaux et elle est un ajout moderne et pratique.
C’est surtout l’aspect du noyer qui est veiné dans le bois de hêtre qui attire l’attention et qui harmonise parfaitement avec le look du cuir. Le dossier et le siège ergonomique soutiennent votre dos et garantissent ainsi un grand confort d’assise.
De plus cette chaise est bien rembourrée et recouverte de similicuir facile d’entretien ce qui rend la chaise très confortable. L’impression générale est complétée par la croix de pied chromée qui crée une élégance supplémentaire dans l’apparence.

Ce fauteuil se laisse tourner de 360° et grâce au vérin à gaz la chaise peut être ajustée en hauteur tout facilement pour répondre à toutes vos exigences. Ainsi vous trouverez vite votre position d’assise préférée pour pouvoir travailler confortablement pendant plusieurs heures.

Le bois courbé est un bois spécialement traité qui fut développé au milieu du 19e siècle. Grâce à la procédure spéciale pendant laquelle les différentes couches de bois sont collés et courbés sous vapeur le bois peut être tourné en forme rond sans se rompre. Pour cette raison il est bien utilisé dans la fabrication de chaises.

Revêtement Similicuir: 100% Polyuréthane – un matériau de qualité supérieure et résistante, qui vous laisse ressentir une impression agréable sur la peau. Pendant l' été il ne colle pas sur la peau et pour cette raison il est utilisé surtout dans la production de meubles « ronds » pendant que le cuir véritable produirait des vagues indésirables dans le tissu.

Caractéristiques & dimensions

Caractéristiques

  • Couleur (nuance) :  Crème
  • Matière (précision) :  Simili
  • Garnissage de l'assise :  Mousse polyuréthane
  • Avec accoudoirs
  • Charge maximale supportée :  120 kg
  • Avec roulettes

Dimensions

  • Longueur :  63 cm
  • Hauteur :  109 cm
  • Profondeur :  64 cm
  • Hauteur d'assise :  46 cm
  • Profondeur d'assise :  48 cm

Payez en 3x.

Comparez à des produits similaires